Un Britannique de 25 ans a eu une sacrée surprise en constatant qu’une photo de l’oreille de son chien a récolté, sur Twitter, plus de 44.000 partages. Il faut dire que le cliché cache quelque chose d’un peu spécial.

Chief est un petit beagle de deux ans. Mais le joli toutou passe sa journée à renifler par terre et tout ce qu’il croise. Résultat, ses oreilles sont en contact avec le sol, et donc avec les nombreuses bactéries qui s’y trouvent. C’est du moins ce qu’explique Jade Robinson, un Britannique de 25 ans, propriétaire de l’adorable animal.

Mais à cause de ce contact permanent avec les microbes, Chief a eu des problèmes au niveau de ses oreilles, qui se sont infectées. Afin de montrer les gonflements et symptômes à son vétérinaire, Jade a donc décidé de prendre une photo d’une des oreilles de son toutou. Mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir… Donald Trump dans le lobe de l’oreille de jeune chien : « Cette photo a été prise pendant que Chief dormait », explique-t-il. « J’ai vu cette photo et zoomé dessus plus de 20 fois sans rien voir, mais c’est finalement un ami qui a fait remarquer qu’on pouvait imaginer la tête du président ».

 

 

Furieux de s’être fait virer de boîte de nuit il sort sa tronçonneuse
L'EMOJI BURGER FAIT POLÉMIQUE CHEZ GOOGLE